Un 1er mai confiné, mais pas sans muguet !

Chaque 1er mai, c’est habituellement toujours avec plaisir que nous nous retrouvons à l’occasion de notre traditionnelle cérémonie de mise à l’honneur des travailleurs et de leur famille au sein de notre Gravelines Scène Vauban.

C’est un jour symbolique de solidarité et d’expression des revendications sociales. L’occasion de remercier nos aînés, qui se sont battus dans leur jeunesse pour défendre leurs droits et congés payés, au lendemain de la première guerre mondiale !

Aujourd’hui, dans ce contexte inédit, je souhaite dédier ce 1er mai 2020 à l’urgence que traverse notre santé publique, mais également à l’ensemble des agents du secteur public mobilisés au quotidien.

En attendant de se retrouver, prenez soin de vous et de vos proches, et je vous souhaite un excellent 1er mai !

Inauguration de la 25ème édition du Marché de Noël à Gravelines

La 25 ème édition du Marché de Noël à Gravelines est officiellement ouverte !

Le Marché de Noël Gravelines 2019 est  » l’une, sinon « la » référence sur le littoral « . Merci la La Voix du Nord Dunkerque !

Comme chaque année, Gravelines fête Noël et je tiens à remercier l’ensemble des services Municipaux, les commerçants et exposants pour cet événement devenu un incontournable sur notre territoire et l’un des plus beaux Marchés de Noël du Littoral.

Encore un grand Merci Ines Vandamme, vous endossez le rôle de marraine de cette 25ème édition à merveille et un grand merci Douchka Esposito pour votre présence et concert.